Sommet international du Covid : « Nous, les peuples du monde… »

Le Pr Didier Raoult ouvre l'ICS le 30 mars à l'IHU Méditerranée Infection.

Le 30 mars, le Pr Didier Raoult a ouvert à l’IHU Méditerranée Infection de Marseille le Sommet international du Covid (ICS, International Covid Summit) réunissant des scientifiques du monde entier. L’ICS s’est poursuivi le samedi 2 avril à Massy. S’y sont retrouvés des personnalités comme le Dr Louis Fouché, le Pr Christian Perronne, l’avocat Carlo Alberto Brusa, le sociologue Laurent Mucchieli, le mathématicien Vincent Pavan…

Un sommet politique

L’ICS allait bien au-delà d’une réunion sur une crise sanitaire majeure. Elle réagissait à une crise politique cruciale dans laquelle la démocratie a été outragée par des actes de grand banditisme, menés sous prétextes sanitaires par des dirigeants corrompus. Car il est clair qu’aujourd’hui le “monde libre” défaillant est la proie d’une bande organisée sans scrupules emmenée par des déments sans foi ni loi.

Bien rares ont été les véritables résistants pendant ces deux sombres années. Ce qui les rend d’autant plus valeureux et déterminés dans leur mission : restaurer la véritable science face à la religion scientiste, reprendre le flambeau de la liberté bafouée par les voyous.

« Liberté, liberté, liberté ! »

Voici un extrait du discours à plusieurs voix prononcé à Massy le 2 avril :

« Nous, les peuples du monde,

Exigeons la fin immédiate de tous les mandats oppressifs, ségrégatifs… et diviseurs qui ont été imposés à l’échelle mondiale.

Exigeons que les gouvernements rendent tous les pouvoirs aux professionnels médicaux et scientifiques.

Exigeons que tous les emplois résiliés à cause du refus de prendre un médicament expérimental soient immédiatement rétablis ou indemnisés.

Il est de notre devoir de restaurer notre monde en retirant le pouvoir aux dirigeants destructeurs.

Nous sommes nés libres !

Tous les droits que nous avons perdus seront perdus à jamais ! Nous ne pouvons pas faire en sorte que cela se produise !

Nous vaincrons !

Liberté, liberté, liberté ! »

A propos de Pierrick Tillet 4095 Articles
Un voyageur à domicile en quête d'une nouvelle civilisation.