
On me dit que le rapport serait de 80/20 : 80% de gens en faveur du principe forcené de précaution (et du port du masque), 20% de gens en faveur du qui vivra (bien) verra.
Je ne sais de quelle enquête provient ce rapport de force martelé par les médias mainstream, mais à écouter les épidémiologistes, les virologues, les infectiologues, les psychiatres et antistressologues de tout poil déclarer la fin de l’épidémie de Covid-19 sur toutes les ondes, j’en viendrais à imaginer une proportion inverse.
Pr Perronne
« Je ne supporte plus qu’on me dit qu’il n’y a pas de traitement prouvé pour le COVID* pic.twitter.com/DFgzvBKXFx— Stalec (@Stalec_) August 21, 2020
Pr Toussaint
“Le port du masque “c’est juste du mimétisme social, ce n’est que cela, on a absolument aucune démonstration du moindre intérêt scientifique.”https://t.co/rO4G3AGNnK
— ✝️Mima???? (@Barberis888) August 12, 2020
?? Dt Laurent Toubiana : « Nous n’avons pas une épidémie infectieuse mais une épidémie d’angoisse qui met la population a genoux… »pic.twitter.com/bJUbsLEbjk
— Asclépius (@medicalfollower) August 24, 2020
Des vendus faciles à cerner
Mais alors les anti-Raoult frénétiques, les précautionistes de plateaux télés, les scientifistes des comités scientifiques académisés ? Oh, pas difficile à cerner. Tous tournent autour du top 13 des mandarins financés par l’industrie pharmaceutique.
Les politiciens vauriens à la Véran, les médias aux ordres ? Ils sont payés pour ça et grassement. C’est ainsi que Le Monde a touché la bagatelle de plus de 4 millions de dollars de la fondation Bill Gates qui fait le forcing pour une vaccination obligatoire.
Étonnez-vous après que ces faux-culs du Monde publient des articles de ce genre :
- Non, Bill Gates ne veut pas utiliser les vaccins pour faire baisser la population (Le Monde – 16 janvier 2020)
- Coronavirus : Bill Gates ciblé par des rumeurs et infox complotistes (Le Monde – 05 février 2020)
- La fondation Gates a-t-elle vraiment financé « le groupe qui détient le brevet » du coronavirus ? (Le Monde – 06 février 2020)
- Bill Gates a-t-il dit que les vaccins sont « l’une des clés de la réduction des niveaux de population » ? (Le Monde – 06 février 2020)
- Coronavirus : la fondation Gates a-t-elle organisé une « simulation » de l’épidémie, à la fin de 2019 ? (Le Monde – 06 février 2020)
- Bill Gates : « Pour une approche globale de la lutte contre le Covid-19 » (Le Monde – 12 avril 2020)
« Plus je vieillis et plus je trouve qu’on ne peut vivre qu’avec les êtres qui vous libèrent »
Ne nous leurrons pas. Il va falloir que nous vivions dans ce déferlement de manipulations sournoises et d’angoisses propagées à mauvais desseins. Mais comment raisonner 80% de citoyens égarés et paniqués ?
Gardons confiance. Les 20% restés un tant soit peu sains de corps et d’esprit sauront écouter les voix opportunes, se forger une opinion, réagir en conséquence, se retrouver, vivre.
« Plus je vieillis et plus je trouve qu’on ne peut vivre qu’avec les êtres qui vous libèrent » (Albert Camus)
