Effondrement : ce qu’ils disaient et ce qui s’est réellement passé

Dr Fauci, directeur de la santé publique US ou bonimenteur de foire ?

Plus l’Occident avance vers son naufrage et plus la réalité revient au galop en travers la gueule de ses bonimenteurs de foire. Regardez, écoutez bien ce que nous disaient il y a peu de temps ces charlatans de plateau télé, ces imbéciles et ces salauds qui se prenaient encore pour des élites. Et surtout comparez avec ce qui s’est réellement passé.

Le 21 mai dernier, ce sont ces tocards ou quelques-uns de leurs complices qui se retrouvèrent à Davos entre initiés. Et qui entreprirent de pérorer sur leur Great Reset, leur future gouvernance mondiale, le triomphe de leurs algorithmes sur l’intelligence des espèces inférieures (vous, moi)…

Vous vous dites, non ce n’est pas possible que de tels guignols embobinent les foules et parviennent à leurs fins. Mais voilà, c’est comme sur les marchés, ces bateleurs qui haranguent la foule pour vendre leurs gadgets improbables, le découpe patates en plastoc, le tuyau d’arrosage élastique, le nettoyant miracle qui ne nettoie que le fond des porte-monnaie. Improbable tout autant, mais toujours autant de gogos pour avaler leurs boniments.


=> Montage vidéo : collectif Sauver la science

A propos de Pierrick Tillet 4095 Articles
Un voyageur à domicile en quête d'une nouvelle civilisation.