
L’équipe du professeur Raoult vient de publier une nouvelle étude portant sur 80 cas testés au protocole hydrochloroquine + azythromycine. Les résultats obtenus semblent démontrer sans équivoque l’efficacité de ce traitement pour ce qui est de faire baisser la charge virale en coronavirus (SRAS-CoV-2 )
Extrait du rapport :
« La majorité (65/80, 81,3 %) des patients avaient des résultats favorables et étaient sortis de notre unité au moment de la rédaction avec de faibles scores NEWS (61/65, 93,8 %). Seulement 15 % ont nécessité une oxygénothérapie »

Conclusion du Professeur Raoult :
Nos deux articles publiés ce soir permettent de contiuer à démontrer :
1. L’efficacité de notre protocole, sur 80 patients.
2. La pertinence de l’association de l’hydroxychloroquine et de l’azithromycine, grâce à des recherches réalisées dans notre laboratoire de confinement P3. https://t.co/Y91bsFOgB2— Didier Raoult (@raoult_didier) March 27, 2020
Une étude révélatrice de l’Insee
L’autre étude qui suit n’émane pas de l’IHU Méditerranée, mais de l’Insee. Elle compare l’évolution de la mortalité par département français du 1er au 16 mars 2020 par rapport à la même période en 2019.

On le voit, les départements avec les plus fortes hausses de mortalité sont ceux qui sont les plus touchés par l’épidémie (exemple : Haut-Rhin +38% de décès). Un seul échappe à l’augmentation de la mortalité : les Bouches-du-Rhône… là où se trouve l’IHU Méditerranée et où officie l’équipe du Dr Raoult !
Signez l’appel du yetiblog aux médecins pour qu’ils passent outre les directives irresponsables des autorités
Soyons sûrs que les sommités médicales du Haut conseil de la Santé publique et nos formidablement efficaces autorités politiques, accrochés à leur interminable étude Discovery, ne manqueront pas de hurler au sacrilège “scientifique”.
Mais pendant ce temps, l’épidémie se répand et tue, laissant les citoyens malades désemparés, et les citoyens qui ne le sont pas encore au comble de l’anxiété… et de la colère.
Voilà pourquoi je vous invite à signer massivement l’appel du yetiblog aux médecins pour qu’ils passent outre les directives irresponsables des autorités. Nos vies valent mieux que les profits de leur labo et l’inconséquence de nos dirigeants.
SIGNEZ ET PARTAGEZ CET APPEL

=> Lire aussi l’appel du yetiblog aux médecins hospitaliers et libéraux