Témoignages : les horreurs commises en Ukraine au nom de l’Occident

C’est une chose que je m’interdis généralement de publier sur le yetiblog. Mais, dans ce contexte de désinformation générale par les médias occidentaux sur la situation en Ukraine, la vérité doit être rétablie coûte que coûte.

Des dizaines et des dizaines de vidéos accablantes

Voici un lien vers des dizaines et des dizaines de vidéos-témoignages montrant les multiples sévices commis par la milice ukrainienne – tout particulièrement le sinistre bataillon Azov – contre la population russophone et ceux qui n’adhèrent pas au régime de Kiev. Faut-il rappeler que ce régime insupportable a été mis en place par l’Occident en 2014, financé et armé par l’Occident ?

Attention, images à caractère très choquant :

Les salauds de l’Histoire

À ceux qui seraient tentés d’attribuer ces images à de la vulgaire désinformation russolâtre, je répliquerai ceci : prouvez-le ! Les fake news propagées par la propagande occidentale ont, elles, toutes été démontées. Mais sauf erreur de ma part, toutes les images et vidéos affichées ci-dessus sont confirmées.

Ces témoignages audiovisuels n’apparaîtront évidemment pas sur nos médias mainstream. Mais les autres pays de la planète, la Chine, l’Inde, le Pakistan, les pays africains, latino-américains ne manqueront pas d’en être choqués et de savoir à quoi s’en tenir avec l’Occident.

Au rythme où les horreurs d’une civilisation occidentale à bout de souffle apparaissent au grand jour, gageons que les “agresseurs” russes vont vite être qualifiés de libérateurs. Et nous, Occidentaux, d’infâmes salopards que l’Histoire jugera.

A propos de Pierrick Tillet 4095 Articles
Un voyageur à domicile en quête d'une nouvelle civilisation.