Tout ce qui est exposé publiquement peut être regardé, Mme Schiappa

N’en déplaise à Marlène Schiappa, tout ce qui est exposé au public peut être regardé : les passants, les oiseaux, les nuages, les vagues déferlantes sur les plages, et même les décolletés profonds s’il y a…

Alors d’accord, une certaine retenue s’impose, comme pour la Joconde au Louvre, on ne touche pas, du moins sans avoir demandé – et obtenu – la permission. Et le choix d’une tenue ne vaut pas autorisation.

Mais vous ne nous faites pas chier avec votre loi à la con. Vos amendes puritanistes à deux balles, on s’en fout. Enfin, quand je dis à deux balles :

Il y avait déjà des tas de comportements prohibés (à juste titre) : injures, menaces, harcèlements sexuels caractérisés, viols, pénétrations sexuelles non consenties… La justice n’est même pas foutue de les condamner et se rajoute ce qui n’est au pire que des impolitesses et des grossièretés relevant de l’éducation, certainement pas de la loi. Substituer la loi à l’éducation, c’est amoindrir et même anéantir l’impact que doit avoir cette dernière.

Qui va décider qu’un regard a été « appuyé » ou non, Mme Schiappa ? Un type qui sort à une fille qu’elle est belle ou qu’elle a « de beaux yeux, tu sais » va risquer de s’en prendre pour 90 euros minimum ? Et même les sifflements, c’est très con les sifflements, mais la justice va pouvoir être saisie pour « sifflements » ?

Vous voyez l' »offensée » se payer des frais d’avocats pour ça ? Vous voyez la justice délibérée autour de ça, elle qui est déjà archi-charrette sur les dossiers déjà en cours ? Qu’est-ce que c’est que ces conneries, Mme Schiappa ? Qu’est-ce que c’est que ce monde glauque que vous nous  préparez ? Dans quelle sinistre confusion vous et votre bande de détraqués ête-vous en train de tomber et de nous entraîner ?

La pédophilie va-t-elle pouvoir être consentie ?

Je vais vous dire, Schiappa, votre loi n’est pas seulement très con et sordide, mais elle va entrainer par réaction le déchaînement des comportements les plus outranciers, les plus vulgaires, les plus insupportables. D’ailleurs, c’est déjà parti, il suffit de voir la violence et l’obscénité des commentaires qui explosent sur les réseaux sociaux suite à vos décisions irresponsables. Vos interdictions, c’est un peu comme la limitation de vitesse à 80 : plus personne n’en a rien à foutre, quitte à se prendre des PV et à saboter les radars.

Quant à vous, si les regards sur vos décolletés vous gênent à ce point, enfilez un col roulé et arrêtez de nous emmerder. Sans blague,  vous continuez vos conneries et on va tous passer aux sifflements (ils n’auront vraiment plus rien de sexuel, rassurez-vous) !

Mais il y a pire, cette ministre, dont on dit qu’elle aurait écrit des romans de cul à ses moments perdus, est en train de torpiller les interdictions qui pré-existaient : d’après la nouvelle loi Schiappa, pour qu’un viol soit caractérisé, il faudra désormais qu’un mineur prouve son non-consentement à l’agression sexuelle qu’il aura subi de la part d’un proche ou d’un étranger énervé ! Vous vous rendez compte, un môme de 6, 7 ou même 12/13 ans, violé par un tonton, en plein état de sidération la plupart du temps au moment de l’agression, et qui devra en plus, plus tard, prouver qu’il n’était pas consentant au moment des faits !!! Sordide, vous dis-je.

A propos de Pierrick Tillet 3377 Articles
Un voyageur à domicile en quête d'une nouvelle civilisation.