Le Média appartiendra à ses « socios »… c’est-à-dire nous !

Le Média appartiendra à ses « socios »… c’est-à-dire nous !

Le Média, ce nouvel espace d’information lancé par la France insoumise (mais pas que !), nous invite à en devenir copropriétaires.

Le Média a été lancé pour proposer un autre paysage médiatique que le morne horizon très bouché des médias du microcosme, propriétés de neuf milliardaires jaloux de leurs seuls intérêts.

À l’initiative du Média, la France insoumise. Mais pas seulement : des dégoutés du paysage médiatique microcosmique ou d’un environnement politique de plus en plus racornis l’ont d’emblée rejoint. (Je ne vous donne pas de noms, à vous d’aller les chercher.)

Le Média prendra sa vitesse de croisière (insoumise !) à partir du 1er janvier 2018 sur YouTube. En attendant, il est dans les starting-blocks et vous propose un rendez-vous dès ce mercredi 11 octobre à 20 heures.

Des services socios pour les copropriétaires

L’originalité de ce nouveau support est qu’il n’aura pas d’abonnés, seulement des « socios », c’est-à-dire des co-propriétaires.

Vous pouvez devenir socio du Média à partir de 5 euros par mois (moi, c’est déjà fait). C’est le prix de votre titre de propriété. Vous pouvez payer selon vos revenus (mais on ne vous demande pas de justifs, c’est en votre âme et conscience politique). Et vous pouvez aussi acheter autant de titres que vous voulez.

Être copropriétaire du Média, c’est aussi avoir accès à un tas de services socios :

Services Socios Le Média

Garantie de son indépendance, le titre de propriété du Média ne peut être cédé qu’à vos descendants, pas être revendu à d’autres aigrefins, les milliardaires cités ci-dessus ou assimilés par exemple.

Bon voilà, vous êtes informés. Maintenant à vous de voir si vous voulez continuer à l’être  😉

Partager ce billet

Un "voyageur à domicile" en quête du monde d'après.