
Plus de 3 000 mails privés, écrits entre janvier et juin 2020 par le Dr Fauci, viennent d’être rendus publics après obligation de remise de ces mails à certains organes de presse faisant valoir la loi Freedom of Information Act. Ce que l’on y apprend relève du séisme : la crise dite du Covid-19 tenait bien d’un complot ourdi par les autorités politico-sanitaires des pays occidentaux.
Anthony Fauci est le médecin en chef de la “Task Force” américaine chargée de gérer l’épidémie de covid-19. Nommé sous la présidence Trump, il fut maintenu à son poste par l’équipe de Joe Biden. Or quels enseignements tirés des mails privés du Dr Fauci ?
- Le port des masques en public est inutile et déconseillé.
- Le confinement est une mesure inutile au niveau sanitaire.
- L’hydroxychloroquine est bien une solution « efficace et sans danger » pour soigner les dégâts du covid.
- Enfin et plus grave, le virus est bien une création humaine, probablement élaborée dans les labos chinois de Wuhan, mais financée par les États-Unis, destinée à soutenir cette stratégie de contrôle de masse.
De la théorie du complot à sa réalité
Dans sa réthorique publique, le Dr Fauci défendait des thèses contraires, tout en sachant pertinemment qu’elles étaient fausses. Allant jusqu’à conseiller de porter deux masques en public pour être sûr d’être bien protégés. Incitant au confinement généralisé et prolongé. Forçant à ces thérapies géniques de masse que sont les douteux vaccins anti-covid de BigPharma. Tentant de diaboliser tous ceux qui trouvaient des parades aux agissements du système (comme le Pr Raoult) ou qui dénonçaient la grossièreté de la machination (comme le Pr Montagnier, prix Nobel de médecine 2008, affirmant l’impossibilité d’une origine naturelle du SARS-CoV-2).
Vous avez dit “complotisme” ? Face à l’avalanche de révélations contenues dans les mails privés du Dr Fauci, la théorie dite “du complot” est passée au stade de la réalité. L’accusation de complotisme apparaît désormais comme l’arme de défense dérisoire des véritables comploteurs contre ceux qui osaient dénoncer leurs complots.
Assange peut se retourner dans sa prison, les réseaux sociaux continuent le piratage (salutaire) des saloperies commises par un système capitaliste en pleine décomposition. Ce matin, le silence des médias mainstream occidentaux, français en particulier, est total sur l’affaire Fauci. Mais malgré les efforts de Twitter pour enrayer le flot des révélations, celui-ci ne tarit pas et est à son pic. La question n’est plus que de savoir combien de temps les comploteurs vont encore tenir.
Bonus : quelques mails très révélateurs du Dr Fauci
- L’utilité du masque :

- L’hydroxychloroquine « efficace et sans danger »… mais seulement pour « la famille et quelques amis »

- La révélation de la manipulation :



=> Lien vers la totalité des mails privés du Dr Fauci
=> Lire aussi : Un échange édifiant avec le Pr Delfraissy