
Sauf à se laisser docilement chloroformer par les médias mainstream et leur chappe de plomb de moins en moins imperméable, difficile de nier que le vieux monde vient de franchir un nouveau pas dans la montée des tensions et l’explosion des émeutes. L’insurrection qui vient n’est plus une vue de l’esprit et n’en finit plus de s’étendre.
Le fait nouveau est que les explosions de colère ne sont plus isolées, mais se répondent, se répercutent et finalement se renforcent aux quatre coins de l’empire vacillant. Après la Guadeloupe, les Pays-Bas, voici que se distinguent (ou continuent de se distinguer) la Croatie, l’Italie, l’Autriche, la Belgique, l’Australie, les Pays-Bas toujours et encore, la France…
Zagreb contre le pass sanitaire.20 novembre.#DictatureSanitaire pic.twitter.com/4fvzManCif
— ariane walter (@ArianeWalter) November 20, 2021
Rome c’était fabuleux ! pic.twitter.com/a1TYl2KrVA
— Diogene (@Diogene_2020) November 20, 2021
</Des dizaines de milliers de personnes ont manifesté dans plusieurs grandes villes d’Australie contre les mesures de restriction et l’obligation vaccinale de certaines professions. #manifs20novembre pic.twitter.com/zYOK7b5GVy
— Anonyme Citoyen (@AnonymeCitoyen) November 20, 2021
?[LIVE] #Manifestation pour les 3 ans des #GiletsJaunes, qui part de #Bercy, à #Paris
— TV YÉ ! (@tvyefr) November 20, 2021
YouTube [4K] ➡️ https://t.co/PhsnlLCHAJ#manifs20novembre #manif20novembre #manif20novembre #anniversaire #GiletsJaunesSaison2 pic.twitter.com/1FWG05tNEf
Humour : un con rattapé par la patrouille
Allez, finissons sur une note rigolote qui illustre à merveille la débandade des cons (NB : Michel Cymes est un de ces toubibs qui hantent les plateaux-télé pour défendre comme un forcené la vaccination obligatoire et stigmatiser les non-vaccinés) :