
Articles bidonnés dans des journaux spécialisés (The Lancet), “enquêtes” infantiles et grossièrement truquées, et maintenant plainte contre Didier Raoult déposée (?) par une ténébreuse “société savante” française – la SPILF – devant le Conseil de l’Ordre des médecins. C’est comme si Big Pharma, au sommet du pathétique, cherchait à s’en prendre plein la gueule en retour.
Car c’est bien ce qui leur arrive ! Articles et enquêtes trafiqués sont aussitôt démontés, leurs auteurs ridiculisés. Les “sommités” médicales qui viennent de saisir leur Conseil de l’Ordre pour manquement à la déontologie et diffusion de fausses informations en prennent à leur tour plein la gueule.
Car figurez-vous que la majeure partie des signataires du SPILF hostiles à Raoult sont grassement rémunérés par Big Pharma :
Car figurez-vous que la SPILF elle-même touche sans déplaisir au magot des labos :
Et comme je suis un petit coquin je vous ai gardé le meilleur pour la fin : La SPILF, en tant qu’asso, a touché 858.300 € dont 100.000 € de GILEAD.
???#conflitsdinteret @sonjoachim @MartineWonner @YvesPDB @xazalbert @Le_Figaro @lemondefr @libe @MarianneleMag pic.twitter.com/0R9XbpzPY7— Arthur Leroux ?????? ⚪️Ⓜ️ (@ArtLeroux) September 2, 2020
À croire que toutes ces têtes à claques font du zèle pour les attirer en rafale. Évidemment, plus ils insistent, plus ils s’enfoncent. Car figurez-vous que ces crétins portent plainte contre des professeurs de médecine, c’est-à-dire des universitaires… qui échappent à l’autorité de l’Ordre des Médecins !
Réponse simple et claire du professeur Parola de l’@IHU_Marseille suite à la plainte a l’encontre du professeur @raoult_didier pic.twitter.com/wyElQHSMjk
— Mouâd Boutaour Kandil (@boutaour) September 3, 2020
Allez-y, défoulez vous, soulagez-vous, participez à la curée des imbéciles en signant la pétition pro-Raoult sur mesopinions.com
