
On connaissait le rapport ambigu entretenu par Mediapart avec la sphère mainstream, mais la façon grotesque dont le media d’Edwy Plenel (et de quelques-uns de ses actionnaires financiers) vient de voler au secours de BigPharma en participant à la (tentative de) curée contre le Pr Raoult achève de faire tomber les masques.
Ils auront tout tenté : le coup des factures douteuses de l’IHU, la remise en cause des résultats médicaux de l’IHU dans la lutte contre le Covid-19… Et maintenant le coup foireux sorti par le brave soldat Mediapart à propos du traitement de la tuberculose par l’IHU de Marseille !
Une question nous taraude : pourquoi cette maladie ? pourquoi à ce moment où elle n’est guère d’actualité en France ? Y avait-il une telle urgence à sortir cette attaque aussi tirée par les cheveux contre l’empêcheur marseillais de lobbyiser en rond ?
La réponse ne s’est pas fait attendre. Le Pr Raoult s’est offert un plaisir presque gourmand de moucher les rats des médias toxiques :
Que cela soit clair : il n’y a pas de recherche sur le traitement de la tuberculose au sein du pôle maladies infectieuses et tropicales de l’@aphm_actu hébergé par l’@IHU_Marseille.
— Didier Raoult (@raoult_didier) October 28, 2021
Pour un vent de liberté, rejoignez le canal du Yéti sur Télégramme :