
Y a-t-il pire humiliation pour un pays que de se voir affligé d’une équipe dirigeante dont la bêtise crasse dépasse l’entendement ? Démonstration par le premier ministre Castex à l’insu de son plein gré :
#Castex19h
— Marc Herstalle (@herstalle) January 20, 2022
J’ai arrêté d’écouter ce clown quand il a dit :
« C’est enfin la confirmation que ce variant #omicron est certes « beaucoup plus dangereux mais clairement moins sévère » que ses prédécesseurs » #Coronacircus pic.twitter.com/2ghId4zk1G
Quand le peuple français vacciné va mesurer l’escroquerie vaccinale
Y a-t-il pire humiliation pour un peuple que de s’être laissé inoculer sans broncher une saloperie de bas étage, produite par des labos véreux, sur ordre de dirigeants corrompus et imbéciles. Puis de se rendre compte qu’il a été berné, que non, bien sûr, les “vaccins” n’empêchent ni la circulation du virus (464.769 nouveaux cas positifs rien que le 19 janvier), ni ne protègent contre les formes graves de la maladie (94 % de vaccinés parmi les morts du covid en janvier).


Gifles européennes en série pour un président humilié
Y a-t-il pire humiliation pour un pays et son peuple que de se voir humiliés par son propre président à l’étranger. Un président discrédité, méprisé, haï par ses administrés, qui croyait profiter de la présidence française au Conseil de l’UE pour redorer son blason électoral, et qui s’y retrouve hué, boycotté, insulté par nos voisins européens.
Emmanuel Macron hué lors de son arrivée au Parlement européen pic.twitter.com/gtMv2pLRzu
— CNEWS (@CNEWS) January 19, 2022
La Présidence française du Conseil de l’UE commence très fort. Après les huées de ce matin, des journalistes européens sortent d’une conférence de presse car Macron ne répondra pas à leurs questions.
— Carėne Tardy (@Carene1984) January 19, 2022
Ça change de nos journalistes lèche-bottes !pic.twitter.com/QVzUT1NjJu
Pire encore, il y a plus humiliant que toutes ces humiliations terribles. Comment ce peuple de France a-t-il pu tenir les cinq années de ce quinquennat de merde (je pèse mes mots) sans aller dégager manu militari ces fous furieux pour abréger son humiliation ?