Le fond de l’humiliation pour mon pauvre pays

Un député européen croate humilie le président Macron au parlement de Strasbourg.

Y a-t-il pire humiliation pour un pays que de se voir affligé d’une équipe dirigeante dont la bêtise crasse dépasse l’entendement ? Démonstration par le premier ministre Castex à l’insu de son plein gré :

Quand le peuple français vacciné va mesurer l’escroquerie vaccinale

Y a-t-il pire humiliation pour un peuple que de s’être laissé inoculer sans broncher une saloperie de bas étage, produite par des labos véreux, sur ordre de dirigeants corrompus et imbéciles. Puis de se rendre compte qu’il a été berné, que non, bien sûr, les “vaccins” n’empêchent ni la circulation du virus (464.769 nouveaux cas positifs rien que le 19 janvier), ni ne protègent contre les formes graves de la maladie (94 % de vaccinés parmi les morts du covid en janvier).

Nouveaux cas positifs quotidiens en France (source : worldometer 20 janvier 2022).
En janvier, 100% des morts du covid omicron ont plus de 60 ans et 94 % d’entre eux sont vaccinés (source : DREES).

Gifles européennes en série pour un président humilié

Y a-t-il pire humiliation pour un pays et son peuple que de se voir humiliés par son propre président à l’étranger. Un président discrédité, méprisé, haï par ses administrés, qui croyait profiter de la présidence française au Conseil de l’UE pour redorer son blason électoral, et qui s’y retrouve hué, boycotté, insulté par nos voisins européens.

Pire encore, il y a plus humiliant que toutes ces humiliations terribles. Comment ce peuple de France a-t-il pu tenir les cinq années de ce quinquennat de merde (je pèse mes mots) sans aller dégager manu militari ces fous furieux pour abréger son humiliation ?

A propos de Pierrick Tillet 3383 Articles
Un voyageur à domicile en quête d'une nouvelle civilisation.