
Le yetiblog s’était précédemment étendu sur les déconvenues grandissantes des imposteurs politico-sanitaires rattrapés par la réalité. Avec la victoire cuisante du Pr Raoult contre ses harceleurs (les ministres de la Santé et de l’Enseignement supérieur, Mediapart et une journaliste approximative), la déroute de leur propagande et de leurs manigances s’en trouve consacrée.
On se rappelle qu’une certaine Pascale Pascariello, “journaliste” pour Médiapart, avait cru se payer le professeur de l’IHU Méditerranée Infection en annonçant avoir les preuves d’une « expérimentation sauvage contre la tuberculose ». Les ministres Olivier Véran (Santé) et Frédérique Vidal (Enseignement supérieur) s’étaient fendus d’un courrier reprenant sans précaution les accusations de Mediapart.
L’ANSM disculpe Didier Raoult
Manque de pot, l’ANSM (Agence nationale de sécurité du médicament) vient de rendre son rapport sur l’affaire… et conclut à des accusations infondées portées contre le professeur marseillais.
? Fin de partie pour les détracteurs du Pr @raoult_didier et @Mediapart, qui avaient accusé l’@IHU_Marseille d’avoir mené une « expérimentation sauvage » contre la tuberculose. L’ANSM conclut dans son rapport à des accusations… infondées. ?https://t.co/05AuPMWUUw
— FranceSoir (@france_soir) June 10, 2022
Il n’en fallait pas plus pour que celui-ci savoure sa revanche et menace la clique des losers qui utilisent l’appareil d’État pour harceler ceux qui ne vont pas dans le sens de la parole officielle.