La revanche du Pr Didier Raoult contre ses harceleurs

F. Froger / Z9, pour FranceSoir

Le yetiblog s’était précédemment étendu sur les déconvenues grandissantes des imposteurs politico-sanitaires rattrapés par la réalité. Avec la victoire cuisante du Pr Raoult contre ses harceleurs (les ministres de la Santé et de l’Enseignement supérieur, Mediapart et une journaliste approximative), la déroute de leur propagande et de leurs manigances s’en trouve consacrée.

On se rappelle qu’une certaine Pascale Pascariello, “journaliste” pour Médiapart, avait cru se payer le professeur de l’IHU Méditerranée Infection en annonçant avoir les preuves d’une « expérimentation sauvage contre la tuberculose ». Les ministres Olivier Véran (Santé) et Frédérique Vidal (Enseignement supérieur) s’étaient fendus d’un courrier reprenant sans précaution les accusations de Mediapart.

L’ANSM disculpe Didier Raoult

Manque de pot, l’ANSM (Agence nationale de sécurité du médicament) vient de rendre son rapport sur l’affaire… et conclut à des accusations infondées portées contre le professeur marseillais.

Il n’en fallait pas plus pour que celui-ci savoure sa revanche et menace la clique des losers qui utilisent l’appareil d’État pour harceler ceux qui ne vont pas dans le sens de la parole officielle.

A propos de Pierrick Tillet 4095 Articles
Un voyageur à domicile en quête d'une nouvelle civilisation.