La révolution 2018 a besoin d’un média : Le Média

La révolution 2018 a besoin d’un média : Le Média

Trois mois d’existence et Le Média TV a largement confirmé – c’est mon avis – ce que nous attendions de lui. Mais encore faut-il lui permettre de continuer et d’amplifier son aventure.

Aujourd’hui, Le Média, c’est le seul JT de 20 heures que je connaisse,solide et documenté, qui parle de la France populaire telle qu’elle vit au jour le jour. Le Média, c’est aussi toute une série de nouvelles émissions plus passionnantes les unes que les autres et dont nous avons souvent rendu compte ici : Vraiment politique, Dans la gueule du loup, Les Sujets qui fâchent… C’est enfin Le Média Presse, un petit frère avec plein d’articles écrits pour éclairer nos lanternes sur les affaires d’un monde qui bouge enfin.

Aujourd’hui, une révolte populaire est en train de monter en France depuis début avril 2018. Citez-moi un autre média que Le Média capable de vous donner des infos crédibles pour que cette révolte se transforme en révolution ?

Le Média, vous pouvez le lire gratos autant que vous voulez. Mais il y a un moment, il faut savoir ce que l’on veut et prendre conscience qu’on n’a pas grand-chose, ni très longtemps, sans rien en échange. Le Média vient de lancer un campagne REJOIGNEZ-NOUS. Objectif : dépasser le cap des 4000 socios d’ici juin ; 5 euros minimum par mois suffisent (même pas le prix de deux exemplaires du Figaro ou du Monde). À vous de voir…

Cliquer sur l’image pour devenir “socio”

Partager ce billet

Un "voyageur à domicile" en quête d'un changement de civilisation, mais qui n'attend pas "le monde d'après" pour commencer à vivre.