HOLD ON [Primum Nocere] : autopsie d’une monstruosité programmée

HOLD-UP, le film de Pierre Barnerias posait les bonnes questions avant l’heure. HOLD ON [Primum Nocere], réalisé par une équipe de journalistes revenus de la propagande mainstream, apporte des réponses terribles pour faire face, avant qu’il ne soit trop tard, à la monstruosité sanitaire déclenchée par un gang capitaliste à la dérive.

« Complotisme, complotisme ! » hurleront ceux qui oublieront que le complotisme est le fait de dénoncer des complots imaginaires qu’aucun fait concret ne corrobore. Or HOLD ON (tenez bon) fourmille de preuves et de témoignages qui balaient cette accusation stéréotypée et vide de sens.

Le sang contaminé par l’ARN

En voici un exemple avec des images extraites du film : un cabinet suisse a entrepris d’étudier les images microscopique du sang d’une patiente, Francine H, juste avant sa vaccination et juste après. Le résultat :

21 juillet 2021 : analyse du sang de Francine H avant vaccination (globules rouges aérées, signe d’une personne en bonne santé).
 
Plus encore, les ARN du vaccin (couleur orangée) tentent de modifier les cellules.
22 juillet 2021 : analyse du sang de Francine H effectuée 18 heures après vaccination (amoncellement anormal des globules rouges en rouleau genre pièces de monnaie).
Agrandissement de l’attaque ARN sur les cellules saines.

Dans quel chaos sommes-nous entrés ?

Ce qui éclate sous nos yeux, au fil de ces témoignages implacables, de ces preuves accablantes, c’est le scénario d’une monstruosité programmée, ourdie par des monstres pour sauver en catastrophe un système monstrueux. Mais condamné.

Rien, absolumement rien, plus aucune organisation syndicale dépassée, plus aucun parti politique pétrifié, ne nous protègera de cette tragédie crépusculaire. Rien, aucun secours extérieur, pour nous débarrasser d’élites devenues hautement toxiques, démentes, criminelles.

Rien, sinon nous-mêmes, sinon un réveil de nos consciences, un réflexe de survie populaire (voir en Guadeloupe, voir en Martinique). Désormais, nous ne pouvons plus compter que sur notre volonté de résistance pour répondre et échapper à la terrible question finale du film HOLD ON :

« Dans quel chaos sommes-nous entrés ? »

Bande annonce du film HOLD ON [Primum Nocere]


=> Le site de téléchargement du film HOLD ON

A propos de Pierrick Tillet 4070 Articles
Un voyageur à domicile en quête d'une nouvelle civilisation.