Guerre de l’info : la réplique d’Aude Lancelin aux accusations de RSF ciblant Mélenchon !

Guerre de l’info : la réplique d’Aude Lancelin aux accusations de RSF ciblant Mélenchon !

Pour RSF (Reporters sans frontières), la menace sur l’information ne vient pas des quelques milliardaires qui possèdent 90 % des médias… mais de Mélenchon. Réplique d’Aude Lancelin.

Il y a bien des raisons de se préoccuper de l’état de la presse française dans un pays classé à une infamante 33e place mondiale en la matière. Mais de là, comme le fait RSF, à attribuer la cause des malheurs de l’information française à la seule virulence verbale du leader de la France insoumise, voilà qui relève de la cocasserie d’un sérieux pétage de plomb.

La guerre de l’information qui fait rage en France ne fait guère de place aux nuances et aux explications. Celles que vient de donner Aude Lancelin sur le Média ont le mérite d’être claires et argumentées, même si elles ont bien peu de chance  de ramener les imbéciles à la raison.

Au moins ont-elles le mérite d’exister et d’atteindre les quelques esprits restés sains dans ce pays devenu fous furieux.

=> Source : Le Média

Partager ce billet

Un "voyageur à domicile" en quête d'un changement de civilisation, mais qui n'attend pas "le monde d'après" pour commencer à vivre.