Global Covid Summit : « Des crimes contre l’humanité ont été commis »

Un document Vivre Sainement

Lors du Sommet mondial du Covid (Global Covid Summit) organisé le 11 mai 2022, 17 000 médecins et scientifiques médicaux de réputation internationale ont accusé Big Pharma, les autorités politico-sanitaires mondiales et les médias de crimes contre l’humanité commis à grande échelle et de manière concertée.

Ces 17 000 médecins et scientifiques sont arrivés à un consensus sur 10 principes :

  1. Nous déclarons, et les données le confirment, que les injections de la “thérapie” génique expérimentale doivent cesser.
  2. Nous déclarons que les médecins ne doivent pas être empêchés de fournir un traitement qui sauve des vies.
  3. Nous déclarons que l’état d’urgence national qui facilite la corruption et étend la pandémie doit être immédiatement terminé.
  4. Nous déclarons que le secret médical ne doit plus jamais être violé ; toutes les restrictions de voyage et sociales doivent cesser.
  5. Nous déclarons que les masques ne sont pas et n’ont jamais été une protection efficace contre un virus respiratoire transmis par voie aérienne dans un contexte commun.
  6. Nous déclarons que le financement et la recherche doivent être déterminés pour les dommages, la mort et la souffrance causés par la vaccination.
  7. Nous déclarons qu’aucune opportunité ne devrait être refusée dans notre société, y compris l’éducation, le service militaire, les carrières médicales, ou le traitement médical en raison du refus de prendre une injection.
  8. Nous déclarons la fin des violations du 1er amendement, la censure médicale par les gouvernements, les entreprises de technologie et de médias, devrait cesser et la Déclaration des droits devrait être rétablie.
  9. Nous déclarons que Pfizer, Moderna, BioNtech, Janssen, AstraZeneca et leurs facilitateurs ont caché et délibérément omis des informations sur l’innocuité et l’efficacité aux patients et aux médecins, et devraient être immédiatement inculpés pour fraude.
  10. Nous déclarons que les gouvernements et les agences médicales doivent être tenues responsables.

Conclusion : des crimes contre l’humanité ont bien été commis à grande échelle et de manière concertée.

Intervention du Dr Robert W. Malone lors du Global Covid Summit

=> Regardez la vidéo du Global Covid Summit sur la chaîne Odysee de Vivre sainement

A propos de Pierrick Tillet 4095 Articles
Un voyageur à domicile en quête d'une nouvelle civilisation.