Georges W. Bush crache le morceau à “Zelensky”

Georges W. Bush piégé par deux humoristes russes.

Décidément les États-Unis ont du mal avec leurs présidents (présents et passés). On connaissait les saillies sénescentes de Joe Biden. Mais quand Georges W. Bush sort de son taillis, ça n’est pas mal non plus.

La journée de Georges “Dabelyou” avait fort mal commencé par un lapsus ô combien révélateur :

« Votre mission est de détruire autant de troupes russes que possible »

Mais ça n’allait pas s’arranger ensuite lorsque l’ex-président US se fit piéger par deux humoristes russes, Volan et Lexus, se faisant passer pour… Volodymyr Zelensky !

Extrait de leur conversation :

Bush (reconnaissant l’existence des labos biologiques US en Ukraine) : « Oui, je me souviens du programme du Pentagone pour financer des laboratoires biologiques en Ukraine. C’est bien que vous les ayez évacués, vous êtes un type intelligent. »

Bush (reconnaissant l’ancienne promesse US de ne pas étendre l’OTAN vers l’est de l’Europe) : « Le Secrétaire Baker a promis de ne pas étendre l’OTAN vers l’est. Mais c’était il y a de nombreuses années. Et cela signifie que les États-Unis doivent savoir s’adapter à leur époque. »

Bush (croyant toujours parler à Zelensky) : « Une guerre est menée en Ukraine par le monde occidental contre les Russes. Et votre mission est de détruire autant de troupes russes que possible. »

La vidéo de l’échange :

A propos de Pierrick Tillet 4095 Articles
Un voyageur à domicile en quête d'une nouvelle civilisation.