Échapper à la terreur et sauver nos enfants

Pour le chercheur en épidémiologie Laurent Toubiana, en deux ans nous sommes passés d’une courte période de sidération (février-juillet 2020) à une interminable période de terreur. Cette terreur, sciemment provoquée et entretenue par des autorités corrompues, ira se renouvelant tant que les gens se laisseront imposer le stress d’une épidémie pourtant mineure en terme de victimes directes.

« Tant que les gens ne prendront pas conscience du mécanisme de la terreur, ce scénario peut être rejoué très longtemps.« 

Ce sont les mesures mises en place par les autorités qui ont généré la catastrophe

Pour Laurent Toubiana, la catastrophe ne vient pas du virus lui-même et de ses variants, mais des mesures catastrophiques prises par les autorités pour soit-disant en enrayer la progression.

« Aucun indicateur n’indique une pandémie. Ce sont les mesures mises en place depuis deux ans qui ont généré la véritable crise catastrophique que l’on connaît. »

Un nouvel acte effroyable : la vaccination des enfants

Ces autorités n’ont pas désarmé dans leurs tentatives de ressusciter le spectre de la maladie pour maintenir les populations en état de stress. Prochaines victimes de leur effroyable scénario, nos propres enfants que ces fous furieux entreprennent de vouloir vacciner à tout prix avec des produits expérimentaux dont les conséquences secondaires apparaissent peu à peu comme dramatiques.

« On veut vacciner des enfants qui ne sont jamais malades pour protéger des gens qui sont déjà protégés. »

Protéger nos enfants contre un vaccin dangereux… ou les sacrifier

En attendant, nous en sommes là : où nous sacrifions nos enfants en cédant à cette inoculation de la terreur ; où nous sauvons nos enfants en leur épargnant une vacination aussi insensée que criminelle.

Ah, au fait, Laurent Toubiana a écrit un livre passionnant et documenté sur le sujet : “Covid 19, une autre vision de l’épidémie” (éditions L’Artilleur)

A propos de Pierrick Tillet 4095 Articles
Un voyageur à domicile en quête d'une nouvelle civilisation.