Dr Mattias Desmet : « Les mesures covid sont un rituel »

Le Dr Mattias Desmet

Le texte qui suit est du Dr. Mattias Desmet, professeur en psychologie clinique (merci à Jeanne Traduction). Pour le Dr Desmet, les mesures contre le covid procèdent d’un rituel suicidaire organisé autour de l’hypnose vaccinale de masse.

Les mesures et le narratif – mais plus particulièrement les mesures – et le type de comportement imposé par le narratif fonctionne pour une partie de la population – probablement aux environs de 30% – fonctionnent comme un rituel.

Un rituel et un comportement de rituel sont toujours dénués de sens du point de vue pragmatique, cela n’a pas de sens, cela ne sert à rien, et cela amène au sacrifice de l’individu.
Ce sont les deux caractéristiques typiques d’un comportement de rituel.

C’est exactement de cela qu’il s’agit avec les mesures covid.

Il semble que beaucoup d’aspects pragmatiques n’ont pas de sens, mais demandent le sacrifice des individus et par ces individus cela montrent que la collectivité est plus importante que l’intérêt propre de l’individu.

C¹’est la raison de tous ces rituels.

Le rituel suicidaire de la secte occidentale

L’important dans ce texte réside bien sûr dans le non sens du sacrifice de l’individu au profit de la collectivité. Car bien sûr la collectivité n’existe que par les individus qui la composent.

Le rituel dénoncé par le Dr Desmet s’apparente à celui des sectes poussées par des pulsions morbides (rappelez-vous les suicides collectifs de la secte du Temple solaire). Le suicide programmé de l’individu est en fait le suicide de toute une collectivité, y compris celui de ceux qui s’en prétendent les chefs. Voilà pourquoi cette crise du coronavirus précipite le suicide de toute la collectivité occidentale.

A propos de Pierrick Tillet 4095 Articles
Un voyageur à domicile en quête d'une nouvelle civilisation.