Bob Solo : surchauffe de la terre… et de quelques têtes en phase post-combustion

Bob Solo : surchauffe de la terre… et de quelques têtes en phase post-combustion

Un qu’on aime bien au yetiblog, c’est Bob Solo. Pour ses photos, pleines de vie, mais aussi pour ses textes, pleins de rage contre ceux qui la détruisent. Le texte ci-dessous nous démontre qu’il n’y a pas que la planète qui soit en surchauffe. La tête des gros riches aussi, au stade finale de la carbonisation.


17/06 : le pire n’est jamais décevant et cette fois nous tenons la palme de l’absurdité, l’oscar de la crétinerie, le césar de la stupidité, bref le summum. Mais seulement jusqu’au prochain “pire”, puisqu’il semble qu’on ne touchera jamais le fond de la connerie humaine.

L’industrie pétrolière claque donc une masse inepte de pognon et de ressources naturelles pour étendre la saison hivernale, afin d’extraire davantage de ces hydrocarbures qui aggravent le réchauffement climatique et les émissions de GES, qui eux-mêmes réduisent cette saison hivernale en faisant fondre les glaces, ce qui ouvre de nouveaux champs d’extraction mais détruit les routes permettant d’y accéder, obligeant à gaspiller encore plus de capitaux et de ressources pour y parvenir, aggravant ainsi toujours plus le dérèglement et les émissions…

Non seulement le capitalisme “marche sur la tête”, mais il n’y a visiblement plus de cerveau dans cette tête-là, plus l’ombre d’une pensée cohérente ou simplement rationnelle. De fait, à part des tartes dans la gueule, je ne vois pas. M’objectera t-on que ça n’y changerait rien ? Certes, mais ça soulage.

Bob Solo

Partager ce billet

Un "voyageur à domicile" en quête d'un changement de civilisation, mais qui n'attend pas "le monde d'après" pour commencer à vivre.