Bob Solo, plein les mirettes : 05/07

Bob Solo, plein les mirettes : 05/07

Je crois que si je pouvais je mangerais des légumes crus toute l’année. Végan, moi ? Non non, je vais passer directement au stade herbivore !

Ruffin est partout : à l’Assemblée, dans les usines, les hôpitaux, dans la rue, dans sa cuisine (pour faire des vidéos). Ruffin cartonne. Ruffin mouline, ferraille, bataille, réfléchit beaucoup, aussi, visiblement. Ruffin se donne à fond, Ruffin s’active et explique tout ça, Ruffin se défonce grave. Comme en plus il s’est à plusieurs reprises excusé pour l’histoire avec la famille Traoré (« J’ai été complètement nul »), on dirait que Ruffin est encore lucide. Alors bravo pour tout ça. En revanche, tout ce que trouve une masse incroyable de quidams pour le remercier, c’est de souhaiter qu’il devienne président (de la République, je suppose) ; l’ingratitude des gens, hein… 🙂 Perso, j’espère qu’il aura un avenir bien plus beau que ça.

Ceci n’est pas une vidéo

Buses variables. Sans doute attirées par le champ de blé en train d’être fauché un peu plus loin.

Records absolus de chaleur battus partout sur la planète la semaine passée, nous dit un journaliste du W-Post depuis son bureau climatisé…

 

Partager ce billet

Autodidacte en tout, café-théâtre, chanson française (auteur-compositeur-interprète), sculpture, photo, écriture, et même agriculture, en rupture de ban avec "le système", je me cantonne désormais à produire de la pensée et de l'émotion. Je n'attends pas de jours meilleurs (ils seront pires) mais j'en fabrique comme je peux...