
La prière d’Emily Loizeau : « Je veux serrer encore entre mes dents la fleur rouge du printemps »
Nous voulons des coquelicots. Pour l’interdiction totale des pesticides rassemblement devant TA mairie vendredi 1er mars à 18h30.
Nous voulons des coquelicots. Pour l’interdiction totale des pesticides rassemblement devant TA mairie vendredi 1er mars à 18h30.
Pour en finir avec la dictature des sondages sur l’opinion des gens crédules.
Oui, on en est là ! Les gens qui ont un peu de plomb dans la tête et un peu de générosité en sont là : sauver les meubles et tenter de donner un avenir aux gens, là où ils vivent.
Les Gilets jaunes pour les nuls, après 100 jours de soulèvement. Une remarquable émission de Frédéric Taddéi.
Jérôme Rodrigues : décidément, ce type et ses potes me sont de plus en plus indispensables.
Je ne sais pas qui est cette Gilet jaune, mais ce qu’elle balance, c’est du lourd et du très clair.
Comme une envie de continuer inlassablement à archiver les beautés du monde vivant avant qu’elle ne soient définitivement anéanties.
Un extrait pour te donner envie du petit dernier de François Ruffin. Pas un journaliste pour le dire mais, normal, pas un journaliste pour le lire.
Trois exemples récents du dérèglement comportemental frappant les leaders du monde occidental.
Objectif (je dis bien annuel) : 1000 euros pour les frais divers de gestion du yetiblog… et montrer que vous existez.
François devient Ruffin en faisant vœu de réalité comme d’autres font vœu de pauvreté. Ce n’est pas exactement la même chose. C’est un peu la même chose.
Après leur acte 15, le mouvement de révolte jaune contre la saloperie, le mépris et l’arrogance est désormais bien enraciné, fait pour durer. J’ai une pêche d’enfer.
Les actes des Gilets jaunes s’enchaînent les uns après les autres à un rythme hebdomadaire qui stupéfie (et navre) l’intelligentsia politico-médiatique. Au lendemain de l’acte […]
Sur le doux.
Copyright © 2021 | Thème WordPress par MH Themes