Bob Solo, plein les mirettes : 27/07

Biodiversité.

Pouillots fitis, eux aussi de retour par ici.

Bon, les copains copines, j’espère que vous appréciez les photos postées aujourd’hui parce que ce sont les dernières avant je sais pas quand. Je le sentais arriver et ça y est, mon appareil m’a lâché. Dommage pour l’éclipse de ce soir, mais de toute façon c’est nuageux, décidément c’est une journée de merde. Je sais qu’il y a 1000 fois plus grave ailleurs, ici, là, partout, mais je suis bien dégouté. Bon weekend quand-même à tout le monde.


ALERTE DU YÉTI :

Ho, les ami(e)s, hier matin, je vous alertais que l’ami Bob avait besoin de 800 euros pour entretenir et renouveler son matériel photo déclinant. Ça n’était pas du copinage de complaisance, mais une urgence. Aujourd’hui, l’appareil de Bob est tombé en rade et il n’a pas le fric pour le faire réparer.

Vous êtes environ 2000 à vous en mettre « plein les mirettes » chaque jour avec ses photos. Si chacun d’entre vous versaient 0,50 euros, Bob aurait pulvérisé son objectif et pourrait continuer ses indispensables reportages.

Mais pour l’instant, seules 13 bonnes volontés ont participé à la cagnotte et un tout petit quart de la somme a été réuni. Insuffisant. Soyez cool, les ami(e)s, aidez Bob Solo à poursuivre cette série vitale pour chacun d’entre nous par les temps mauvais qui courent. C’est là :

Cliquer sur l’image pour aider Bob Solo à soigner son matos photo.
A propos de Pierrick Tillet 3892 Articles
Un voyageur à domicile en quête d'une nouvelle civilisation.