Sondage grandeur nature : la France compte 6 millions de résistants

En période d’effondrement et d’affrontement, rien de tel qu’un sondage grandeur nature pour évaluer les effectifs des différents camps en présence, pour vérifier le nombre des véritables résistants. Par exemple, le taux de vaccination des personnes de plus de 18 ans en France. Et de ceux qui ne le sont pas.

Taux de vaccination officiel des plus de 18 ans en France au 31/08/2021

86 % de vaccinés une dose de plus de 18 ans, ça vous laisse 14 % de véritables résistants d’âge majeur en France ! Parce que, ne s’être toujours pas fait administrer une dose de ces saloperies malgré les pressions énormes exercées par les rats sur la population, ça s’apparente carrément à de l’héroïsme. 14 %, ça peut paraître peu, mais pourtant c’est énorme : en gros 6 millions de rebelles en âge de se rebeller, il y a des réseaux de résistance qui s’en seraient bien contentés à une autre époque.

Ces 14 % ne peuvent bien sûr pas compter sur les 86 % de résignés. Mais ceux-là, à la mesure de l’effondrement du pays, représentent une masse finalement assez inoffensive, inerte. Certains gueuleront un peu contre les “antivax”, à la mesure de la culpabilité qui les tenaillent. D’autres tenteront de se défendre en reprenant à leur compte les éléments de langage et les fausses infos du système, sans lesquels leur défaite personnelle deviendrait flagrante et insupportable. Mais au final, pas grand-chose à redouter de ces gens faibles et crédules, même s’ils font nombre..

Chacun a le droit de préférer garder sa dignité et de se battre pour elle

En désespoir de cause, ils objecteront de respecter leur choix de s’être fait vacciner. Mais bien sûr, aucun choix là-dedans, juste une soumission aux injonctions des rats.

Les 14 % de résistants doivent bien se pénétrer de cet engrenage de la soumission s’ils veulent continuer à résister. Chose bien difficile quand tant de nos proches y ont été happés. Mais c’est la guerre. La compassion et l’empathie pour les vaincus viendra quand elle aura été gagnée. En attendant le combat continue et requiert toutes les énergies. Les minorités agissantes sont celles qui de tout temps ont toujours préféré lutter pour leur dignité que de céder aux lâchetés d’une fausse tranquillité.

A propos de Pierrick Tillet 3869 Articles
Un voyageur à domicile en quête d'une nouvelle civilisation.