Pass sanitaire : le courage des résistants de l’ombre

sdr

Face à l’ahurissante campagne pro-vaccination obligatoire sous contrainte de pass sanitaire, il faut un grand courage et une détermination sans faille pour continuer de résister.

Ma pensée va en particulier aux combattants de l’ombre, ceux qui font face à des pressions terribles, tant au niveau professionnel — « le vaccin… ou le licenciement pour faute grave ! » — qu’au niveau personnel et familial : « À cause toi, sans vaccin, ni passe sanitaire, on ne peut plus rien faire, plus aller au restau, plus aller au ciné, plus partir en vacances ! »

Chacun est libre… mais justement les non-vaccinés ne le sont plus

Ceux-là et ceux-là seulement ont aujourd’hui notre gratitude et notre respect. Eux seuls ont un comportent véritablement héroïque face à la déferlante de démence, de soumission et de bêtise qui submerge en ce moment notre pays.

Qu’on s’entende bien : chacun est libre d’adopter le comportement qu’il juge bon, de se faire vacciner si ça lui chante. Mais justement, les non-vaccinés ne le sont plus, libres. C’est leur liberté de conscience qui est aujourd’hui spoliée. Et c’est le comportement et la liberté de ces valeureux que nous saluons et défendons ici.

A propos de Pierrick Tillet 3890 Articles
Un voyageur à domicile en quête d'une nouvelle civilisation.