ANIMAP.FR pour échapper à l’apartheid sanitaire et au déshonneur

ANIMAP.FR accueil
La page d'accueil du site ANIMAP.FR

« Comment préserver sa santé mentale dans un pays qui bascule dans la folie », s’interroge François Boulo. Pas 36 manières. Une seule : résister, faire le dos rond, fixer ses propres règles de conduite et s’y tenir obstinément. En rejoignant ANIMAP.FR, par exemple…

ANIMAP.FR, c’est un site que viennent de monter des bénévoles pour échapper à l’apartheid sanitaire créé par des impératifs absurdes de vaccination, de tests à répétition, de présentation d’un pass sanitaire imposé par des autorités scélérates pour avoir droit d’accès à des lieux publics.

ANIMAP.FR vient de créer une parade radicale et surtout constructive à ces hérésies en dressant, non pas la listes des lieux collabos à boycotter, mais la liste des nouveaux “justes”, ces lieux publics de résistance à la bêtise qui refusent d’exiger cette saloperie de passeport pseudo sanitaire discriminant.

Rejoindre ANIMAP.FR relève de la conscience et de la dignité de chacun

Déjà 2 474 prestataires inscrits sur les listes d’ANIMAP.FR, très loin d’être exhaustives. À chacun d’y participer, de s’y rajouter ou d’indiquer des lieux récalcitrants à la folie ambiante. Une carte permet de localiser ces lieux de salubrité publique.

Nous sommes au coeur de l’effondrement systémique. Tergiverser en mégotant sur les chances de succès d’une telle opération , se trouver des excuses minables pour ne pas la suivre, ou la suivre mollement, s’apparentent à de la démission et à de la lâcheté. Rejoindre ANIMAP.FR relève de la conscience et de la dignité de chacun. Nous sommes au coeur de l’effondrement systémique. Pas d’autres échappatoires à la honte et au déshonneur. Et s’ils ne devaient rester que quelques rescapés à cette descente dans l’ignominie, être au moins de ceux-là.

« Vous croyez ce système tout-puissant ? Mais c’est vous qui êtes tout-puissants à l’empêcher de nuire ! Donc là, avant que ce texte passe, faites ce qu’il faut. Trouver l’endroit où il faut mettre le grain de sable, à quel endroit dans l’engrenage il faut le gripper. Vous voulez continuer à aller dans des endroits où on vous force à mettre le masque, où on vous fait donner un pass sanitaire, etc. ? Non, non, il y a ANIMAP, www.animap.fr. »

Louis Fouché
A propos de Pierrick Tillet 3782 Articles
Un voyageur à domicile en quête d'une nouvelle civilisation.