Covid-19 : entretien avec Vera Sharav, rescapée de l’holocauste

Vera Sharav à propos du Covid-19
Vera Sharav

Entretien historique entre la rescapée de l’holocauste Vera Sharav et l’avocat allemand Reiner Fuellmich qui, avec d’autres juristes dans le monde, met en oeuvre une procédure de justice internationale, Nuremberg 2, contre l’instrumentalisation criminelle de la pandémie de Covid-19.

« Sous le régime nazi, les normes morales étaient systématiquement anéanties. La profession médicale et les institutions ont été radicalement transformées. La science académique, les militaires, l’industrie et la médecine clinique étaient étroitement liés, comme ils le sont maintenant.

Le système nazi a détruit une conscience sociale au nom de la santé publique. La politique de santé publique, axée sur l’eugénisme, a remplacé l’attention du médecin pour le bien-être de l’individu.

Les mesures sanitaires sont aujourd’hui un important pas en arrière vers une dictature fasciste et un génocide.

La dure leçon de l’holocauste, c’est que chaque fois que les médecins unissent leurs forces avec le gouvernement, la médecine humanitaire et bienveillante se transforme en un appareil meurtrier. »

VIDEO : entretien entre Vera Sharav et Reiner Fuellmich

Note du Yéti : YouTube ayant cru devoir supprimer la première vidéo du billet pour « non respect du règlement de la communauté »« informations médicales incorrectes », mon cul ! Que le diable étouffe ces imbéciles vipérins ! –, je l’ai remise via une autre source plus sûre : moi-même.

A propos de Pierrick Tillet 3867 Articles
Un voyageur à domicile en quête d'une nouvelle civilisation.