Éditions du Yéti : sur Babelio et très bientôt avec un nouvel ouvrage

Babelio est aujourd’hui aux livres ce que Facebook est aux réseaux sociaux : à la fois un site web et le réseau social consacré aux livres. Les éditions du Yéti ne pouvaient manquer d’y être référencées (et moi aussi, par la même occasion).

Mais comme sur tous les réseaux sociaux, vous n’avez d’audience que si vous y avez un nombre conséquents d’amis/abonnés qui likent, qui partagent, bref, qui répandent les bonnes paroles.

Alors, soyez cool, venez en masse nous y rejoindre. Si vous n’êtes pas inscrits sur Babelio : c’est ici : https://www.babelio.com/register.php?p=1149762. Après vous pourrez y écrire les critiques que vous voulez, publier des extraits, des citations, des avis, découvrir d’autres livres…

Bel-Air, un livre de science-fiction, un nouvel auteur

Pendant que j’y suis, d’ici une semaine, les éditions du Yéti vont publier un nouvel ouvrage : Bel-Air, un roman de science-fiction écrit par un auteur OVNI qui nous est tombé dessus sans prévenir, qui signe Del Estras, et qui se présente ainsi :

Del Estras vivait au temps des pseudo-démocraties, au début du troisième millénaire. Père de quatre enfants et adepte précoce du télétravail, il exerçait une activité d’infographiste et de webmaster. Tout en se produisant parfois en réel comme musicien. Mais surtout, il écrivit Bel-Air.

Pour ce qui est du livre, on en reparle en temps voulu. Mais ce que je peux vous dire, c’est qu’en découvrant le manuscrit, on est restés scotchés.

A propos de Pierrick Tillet 3821 Articles
Un voyageur à domicile en quête d'une nouvelle civilisation.