Jérôme Rodrigues, le Gilet jaune, vide son sac (et Bruce Toussaint se couvre de honte)

« J’attends ce moment depuis des mois. Depuis des mois, j’en prends plein la gueule de la part des médias. Je n’ai jamais eu le droit de réponse. Concernant les Gilets jaunes, ce qui peut être raconté sur les Gilets jaunes, toutes les saloperies qu’on peut entendre au niveau des Gilets jaunes, aucun droit de réponse. Alors aujourd’hui, je vais prendre ces cinq minutes d’antenne pour parler de ceux qui souffrent, de toute cette frustration que je vais déballer aujourd’hui sur votre plateau… »

voilà c’est dit ! bravo Monsieur Jérôme Rodrigues avait perdu un œil lors d’une des manifestations Gilet Jaunes, le samedi 26 janvier 2019. Deux fonctionnaires de police ont été mis en examen….

Publiée par Myriam Zerkaoui sur Jeudi 11 février 2021

Avis perso : l’odieux dans cette interview, c’est ce journaliste qui n’arrête pas de faire sentir à Jérôme Rodrigues la “chance” qu’il a d’être invité sur son plateau. Comme si sa mission de journaliste était de faire quelques “grâces” épisodiques au populo, alors qu’elle est d’informer. Comme si ce petit “cadeau” le rendait quitte de toutes les saloperies que sa chaîne a répandues sur Jérôme Rodrigues et les Gilets jaunes sans jamais leur donner de droit de réponse, pire en les invisibilisant.

[EDIT : j’apprends que la vidéo de l’intervention de JR approche le 2 millions de vues, c’est raté pour l’invisibilisation.]

A propos de Pierrick Tillet 3701 Articles
Un voyageur à domicile en quête d'une nouvelle civilisation.