Coordination Santé libre : un protocole de soins digne d’intérêt contre le Covid

Je vous ai déjà parlé de la Coordination Santé libre (CSL) regroupant 30 000 médecins et autant de personnels soignants exaspérés par les conneries aussi épaisses que corrompues des “autorités sanitaires officielles”.

Première tâche de la CSL : mettre sur pied un Conseil scientifique indépendant chargé d’élaborer un protocole de soins digne de ce nom pour lutter contre le Covid-19. C’est fait. La CSL vient de présenter sa proposition de traitement ambulatoire précoce :

Cliquer sur l’image pour ouvrir le document en grand et le lire

Si j’ai un conseil à vous donner, c’est d’enregistrer ou d’imprimer ce document et, en cas d’apparition des symptômes, de vous présenter chez un toubib qui accepte d’en suivre les recommandations.

La résistance sanitaire existe, vous pouvez la rejoindre

Bien sûr, les autorités sanitaires officielles ont aussitôt hurlé au loup contre ce protocole. Mais la différence entre eux et les toubibs de la CSL, c’est que ces derniers exercent sur le terrain et pas sur les plateaux-télés, qu’ils n’ont, eux, aucun conflit d’intérêt caché avec les labos de BigPharma, enfin qu’ils ne peuvent pas faire pire que les pontes pontifiants des médias mainstream depuis un an.

La résistance sanitaire s’organise et c’est une bonne chose. Il ne tient qu’à vous, médecins et patients potentiels, de la rejoindre sans attendre. Pour mémoire, la CSL bosse en collaboration étroite avec le collectif Réinfo Covid (Dr Louis Fouché) qui en relaie les informations. S’abonner à leur lettre d’information équivaut à une précieuse consultation (gratos).


=> Voir aussi la 2nde conférence de presse de la Coordination Santé libre (31 janvier 2021) :

=> Liens utiles (à entrer dans vos favoris) :

A propos de Pierrick Tillet 3788 Articles
Un voyageur à domicile en quête d'une nouvelle civilisation.