Bob Solo : hier, j’ai laissé passer la date…

Hier, j’ai laissé passer la date, encore une, en essayant de “penser à autre chose”. Je n’ai pas pu. Tout juste si j’ai réussi à ne pas en parler, pour ne pas être à nouveau débordé par le chagrin.

Le 9 janvier 2020 donc, nous étions réunis pour les obsèques de ma chérie Sophie. De ce que j’ai pu en voir, de ce dont je peux me souvenir, c’était « une belle cérémonie », puisque c’est comme ça qu’on dit.

C’était en tout cas incroyable de voir tous ces gens venus de partout pour l’occasion, et, au de-là de la douleur que sa disparition provoquait, de voir et de sentir tout l’amour et l’estime qu’on lui portait.

J’étais profondément touché, fier d’elle comme je l’ai été pendant des années, et comme je le suis encore. J’espère que tu reposes en paix mon amour.

A propos de Bob Solo 496 Articles
Autodidacte en tout, café-théâtre, chanson française (auteur-compositeur-interprète), sculpture, photo, écriture, et même agriculture, en rupture de ban avec "le système", je me cantonne désormais à produire de la pensée et de l'émotion. Je n'attends pas de jours meilleurs (ils seront pires) mais j'en fabrique comme je peux...