MAL TRAITÉS, nouveau documentaire accablant sur un crime sanitaire

Vous avez vu HOLD-UP, vous ne raterez pas MAL TRAITÉS, un documentaire super renseigné sur la corruption maximale de l’industrie pharmaceutique avec l’aide de ses complices politiques et médiatiques.

Sur la carte qui suit, deux choses sont notables :

  • l’hydroxychloroquine a été interdite ou d’usage très restreint dans les pays du bloc occidental (en rouge), là où l’influence de BigPharma est la plus forte… et où l’épidémie a fait le maximum de victimes ;
  • l’hydroxychloroquine a été utilisée dans tout le reste du monde (vert), là où les résultats de la lutte contre la maladie ont été les meilleurs et de loin.

Ce qui apparaît peu à peu au fil des révélations et des analyses, c’est la réalité sinistre du pire scandale sanitaire de tous les temps. Un crime sanitaire avéré, et avec préméditation pour de vulgaires questions de fric. Qui peut encore imaginer que les coupables et leurs complices s’en tirent indemnes ?

Heureusement, il y a un pendant optimiste à ce triste constat : la résistance opiniâtre et de plus en plus affirmée de médecins de renom, d’autres qui le sont moins, sans compter l’armée héroïque des soignants de tout poil qui depuis le début de cette épidémie instrumentalisée par des voyous, sauvent l’honneur de ce qui reste du système de santé français… et les malades qui leur sont confiés.

=> Source : Odyssée

A propos de Pierrick Tillet 3648 Articles
Un "voyageur à domicile" en quête d'un changement de civilisation.