1. Un nouvel éditeur de livres numériques : les ÉDITIONS DU YÉTI

À toute chose malheur est bon. Le confinement est propice à la réflexion… et à l’action : j’ai le plaisir de vous annoncer le prochain lancement des ÉDITIONS DU YÉTI ! L’originalité des éditions du Yéti – en dehors de leurs futurs livres ! – c’est qu’elles  diffuseront exclusivement des ouvrages en format numérique téléchargeables sur leur propre plateforme. Les éditions du Yéti publieront des livres inédits, actuels, en prise avec leur époque. Tous les genres pourront y être représentés : littérature, poésie, nouvelles, ouvrages politiques, sociaux, féministes, écolos, témoignages… Tous les ouvrages seront accessibles sur toutes les liseuses classiques, mais aussi sur ordinateurs, tablettes ou smartphones, via leurs applications dédiées ou téléchargeables gratuitement (Ibooks, ReadEra, Calibre…)

Une adresse mail pour l’envoi de vos manuscrits

Les éditions du Yéti s’appuieront sur les réseaux sociaux pour faire connaître, promouvoir et diffuser leurs ouvrages. Mais aussi sur les mêmes réseaux pour rassembler des manuscrits et compléter la liste de ceux que nous avons déjà sous le coude.

=> L’adresse mail d’envoi des manuscrits : manuscrits@yeti-editions.fr

Le prix de vente unique de chaque ouvrage téléchargé sera de 4,50 euros. Une fois déduites les taxes diverses (TVA, URSAFF…), les gains seront également répartis entre l’auteur et l’éditeur. Le site web de notre plateforme est en cours de construction. Les premières parutions sont prévues pour le mois de mars 2021. Nous vous tiendrons régulièrement au courant de l’avancée de notre projet. À vos manuscrits !


Présentation de ÉDITIONS DU YÉTI

  1. Un nouvel éditeur de livres numériques
  2. Petit à petit, les éditions du Yéti se mettent en place…
  3. Une politique inédite de relation avec les auteurs
  4. Un nouveau modèle économique d’édition
  5. Une plateforme de téléchargement exclusive
A propos de Pierrick Tillet 3755 Articles
Un voyageur à domicile en quête d'une nouvelle civilisation.