Insee : malgré le Covid, la mortalité demeure inchangée en France

Insee : malgré le Covid, la mortalité demeure inchangée en France

La vérité des faits finit toujours par triompher : malgré le Covid, le nombre des décès en France demeure inchangé par rapport aux années précédentes (source Insee) :

Il n’y a que la vérité qui dérange… Libé

Mais il faut croire qu’il n’y a que la vérité qui dérange. Du moins certains. Les médias de propagande comme Libé, par exemple, qui vient de publier le tableau ci-dessus estampillé d’un « FAUX » vengeur :

Mais lisez bien le “CheckNews” publié par Libé. Ce ne sont pas les chiffres Insee du tableau qui sont contestés – ils sont même reconnus comme parfaitement VRAIS – non, c’est juste LEUR « INTERPRÉTATION » ! Je vous invite vivement à découvrir l’interprétation complètement tordue que fait Libé de ces chiffres vrais pour qu’ils restent en ligne avec la propagande politico-médiatique officielle.

Un cas de morbidité mentale suicidaire

On ne saurait bien sûr nier la nocivité, la dangerosité du Covid-19. Mais de là à bloquer tout un pays, de là à condamner à la mort économique des milliers de petits entrepreneurs, de sacrifier des dizaines de milliers de futurs chômeurs, de là à pourrir la vie de millions de citoyens par des mesures aussi coercitives que stupides pour une maladie qui ne tue pour moitié que les plus de 85 ans et pour l’autre moitié des gens déjà affaiblis par d’autres pathologies, de là à refuser de soigner correctement les autres pour des raisons de sordides intérêts financiers (Big Pharma), de là à refuser la réalité sanitaire exprimée par les chiffres de l’Insee, il y a un cas de morbidité mentale suicidaire qui conduit toute une société au désastre.

Un "voyageur à domicile" en quête d'un changement de civilisation, mais qui n'attend pas "le monde d'après" pour commencer à vivre.