L’appel du Général de Gaulle bis : « À TOUS LES FRANÇAIS… »

L’appel du Général de Gaulle bis : « À TOUS LES FRANÇAIS… »

Peu à peu, l’esprit de subversion se libère à travers tout le vieux monde capitaliste dévasté. En France, un vent de révolte offensive commence à souffler, alimenté par quelques résistants résolus : Juan Branco, Geoffroy de Lagasnerie, Priscillia Ludosky, Jérôme Rodrigues

Ce mouvement de révolte est en train de se lever dans de nombreux autres pays, ravagés par la corruption et la folie néolibérale suicidaire.

En fait, ne manque plus qu’un ultime déclencheur pour allumer l’étincelle d’une nouvelle Résistance populaire en France, une sorte de Général de Gaulle bis, en appelant à tous les Français :

À TOUS LES FRANÇAIS

La France populaire a perdu une bataille !
Mais la France populaire n’a pas perdu la guerre !

Des gouvernants de rencontre à la solde de la mafia financière, ont livré le pays aux 1% de riches crapuleux. Cependant, rien n’est perdu !

Rien n’est perdu, parce que cette guerre est une guerre populaire mondiale. Dans l’univers libre, des forces populaires immenses n’ont pas encore donné. Un jour ces forces populaires écraseront l’ennemi. Il faut que la France, ce jour-la, soit présente à la victoire. Alors, elle retrouvera sa liberté et sa grandeur. Tel est mon but, mon seul but !

Voila pourquoi je convie tous les Français, où qu’ils se trouvent, à s’unir à moi dans l’action, dans le sacrifice et dans l’espérance.
Notre patrie est en péril de mort.
Luttons tous pour la sauver !

VIVE LA FRANCE !
Caporal Yéti pcc GÉNÉRAL DE GAULLE
QUARTIER GÉNÉRAL DES GILETS JAUNES

Un "voyageur à domicile" en quête d'un changement de civilisation, mais qui n'attend pas "le monde d'après" pour commencer à vivre.