Les efforts lamentables et pathétiques de Big Pharma pour démolir Raoult

Les efforts lamentables et pathétiques de Big Pharma pour démolir Raoult

Articles bidonnés dans des journaux spécialisés (The Lancet), “enquêtes” infantiles et grossièrement truquées, et maintenant plainte contre Didier Raoult déposée (?) par une ténébreuse “société savante” française – la SPILF – devant le Conseil de l’Ordre des médecins. C’est comme si Big Pharma, au sommet du pathétique, cherchait à s’en prendre plein la gueule en retour.

Car c’est bien ce qui leur arrive ! Articles et enquêtes trafiqués sont aussitôt démontés, leurs auteurs ridiculisés. Les “sommités” médicales qui viennent de saisir leur Conseil de l’Ordre pour manquement à la déontologie et diffusion de fausses informations en prennent à leur tour plein la gueule.

Car figurez-vous que la majeure partie des signataires du SPILF hostiles à Raoult sont grassement rémunérés par Big Pharma :

Car figurez-vous que la SPILF elle-même touche sans déplaisir au magot des labos :

À croire que toutes ces têtes à claques font du zèle pour les attirer en rafale. Évidemment, plus ils insistent, plus ils s’enfoncent. Car figurez-vous que ces crétins portent plainte contre des professeurs de médecine, c’est-à-dire des universitaires… qui échappent à l’autorité de l’Ordre des Médecins !

Allez-y, défoulez vous, soulagez-vous, participez à la curée des imbéciles en signant la pétition pro-Raoult sur mesopinions.com

Cliquer sur l’image pour signer la pétition

Un "voyageur à domicile" en quête d'un changement de civilisation, mais qui n'attend pas "le monde d'après" pour commencer à vivre.