Le discours historique prononcé par Robert Kennedy Jr le 29 août à Berlin

Le discours historique prononcé par Robert Kennedy Jr le 29 août à Berlin

Robert Kennedy Jr est le fils de Robert Kennedy, le neveu de John. Il était à Berlin le 29 août 2020 tandis que des milliers de manifestants allemands protestaient contre des mesures sanitaires qui n’ont plus de “sanitaires” que le nom, alors qu’elles ressortent de la politique, et de la politique qui pue !

« Chez moi aux États Unis les journaux disent que je me suis exprimé devant 5.000 nazis », s’est exclamé Robert Kennedy Jr sous les rires de la foule. Mais il n’y a pas qu’aux USA qu’on a tenté de salir l’image des manifestants berlinois.

Robert Kennedy Jr :

« Je vois cette foule, et je vois le contraire du nazisme. Je vois des gens qui aiment la démocratie, qui veulent un gouvernement ouvert. Je regarde cette foule, je vois tous les drapeaux de l’Europe, je vois des gens de toutes les couleurs, je vois des gens de toutes les nations, de toutes les religions, tous soucieux de la dignité humaine, de la santé des enfants et de la liberté politique. C’est le contraire du nazisme !« 

C’est une constante des dominants et de leurs troupeaux lorsqu’ils sont sur la défensive que de salir leurs opposants radicaux. Rappelez-vous comment ils firent de même avec les Gilets jaunes à leur début. Mais le temps est venu de déborder les chiens.

Un discours historique…. en attendant le #12septembre des Gilets jaunes français

Robert Kennedy Jr :

« Il y a soixante-quinze ans, Hermann Göring a témoigné au procès de Nuremberg, et on lui a demandé comment il avait fait pour que les Allemands acceptent tout cela. Et il a dit “c’est une chose facile, ça n’a rien à voir avec le nazisme. Cela a à voir avec la nature humaine. Vous pouvez le faire dans un régime nazi. Dans un régime socialiste, dans un régime communiste, dans une monarchie et une démocratie. La seule chose dont vous avez besoin pour transformer les gens en esclaves, c’est la peur.”

La pandémie est une crise de convenance pour les élites qui dictent ces politiques. Elle leur donne la possibilité d’anéantir la classe moyenne pour détruire les institutions de la démocratie, de transférer toutes nos richesses à une poignée de milliardaires pour s’enrichir en appauvrissant le reste d’entre nous. Et la seule chose entre eux et nos enfants, c’est cette foule qui est venue à Berlin… Nous allons exiger le retour de notre démocratie. Merci à vous tous de vous battre.

En attendant le 12 septembre des Gilets jaunes français, voici l’intégralité du discours historique prononcé par Robert Kennedy Jr le 29 août 2020 à Berlin :

=> Source de mon info : France-Soir (le seul journal à sauver l’honneur)

Un "voyageur à domicile" en quête d'un changement de civilisation, mais qui n'attend pas "le monde d'après" pour commencer à vivre.