Bob Solo, plein les mirettes : on part tenter de retrouver ces chatons…

Bob Solo, plein les mirettes : on part tenter de retrouver ces chatons…

L’envol de la buse variable. À l’affut, en chasse, rapide, rusée, impressionnante.

(Voir l’épisode précédent en cliquant sur l’image)

Circaète, « l’aigle blanc ». Il me nargue, il est très haut, il tourne, il s’approche pas…

Le tarier pâtre. Assez rare, mais je sais où les trouver…

Bon, la recherche a été fructueuse : 4 sur 7, c’est inespéré. Hier ils étaient séparés en deux groupes, les 4 sont restés ensemble dans les bois, je les ai retrouvés pas très loin du même endroit. Les 3 autres ont du rester ensemble aussi, et comme la dernière fois que je les ai vus ils étaient pas très loin de la petite route, mon avis c’est qu’ils ont été récupérés par quelqu’un entretemps sinon je les aurais retrouvés aussi. En tout cas ces 4 là sont accueillis aujourd’hui par une famille qui se charge de les placer. Voilà.

Drôle d’oiseau.


Note du Yéti : certains (utilisateurs de Firefox) ont parfois du mal à voir les photos de Bob (partagés sur Facebook) ; il s’agit d’une sécurité un brin abusive du navigateur Firefox qui a Facebook dans le pif ; pour remédier à cet inconvénient, il faut baisser le niveau de sécurité de votre navigateur en allant dans les paramètres.

Autodidacte en tout, café-théâtre, chanson française (auteur-compositeur-interprète), sculpture, photo, écriture, et même agriculture, en rupture de ban avec "le système", je me cantonne désormais à produire de la pensée et de l'émotion. Je n'attends pas de jours meilleurs (ils seront pires) mais j'en fabrique comme je peux...