Covid-19 : Russie et Chine sur les traces du Professeur Raoult

Covid-19 : Russie et Chine sur les traces du Professeur Raoult

La Russie vient d’annoncer avoir développé un traitement contre le Covid-19 combinant un antipaludéen, la Méfloquine, et des antibiotiques. Ce protocole est directement inspiré par celui mis au point par l’équipe du Professeur Raoult à l’IHU Méditerranée de Marseille.

L’association antipaludéen + antibiotiques fait également l’objet de recherche en Chine. On notera que la Russie et la Chine sont parmi les pays obtenant les meilleurs résultats à ce jour dans leur lutte contre l’épidémie de Covid-19 :

  • taux de guérison par rapport au nombre de personnes testées positives en Chine : 92,6% (15,1% en France)
  • taux de mortalité par rapport au nombre de personnes infectées en Russie : 0,5% (6,2% en France)

Ni la Russie, ni la Chine ne figurent dans le classement des 15 premiers pays au nombre de victimes du Covid-19 par rapport au nombre d’habitants (la France, 4ème) :

Source : South China Morning Post

Enfin, ce sont les soignants russes et chinois qui volent aujourd’hui au secours des autorités sanitaires italiennes [photo : médecins russes dans une résidence de personnes âgées à Bergame, Italie – notez la différence d’équipement entre les médecins russes et le médecin italien]. Ce sont les usines chinoises et la logistique aérienne russe qui vont assurer la fabrication et participer à la livraison dun milliards de masques commandés sur le trop tard par un gouvernement français complètement à l’ouest.

En France, « le combat ne fait que commencer »… plus de deux mois après le début de l’épidémie !

« Le combat ne fait que commencer », a déclaré le premier ministre Édouard Philippe samedi 28 mars… c’est-à-dire plus de deux mois après le début d’une épidémie meurtrière et plus d’un mois après son arrivée en France !

Et rien, toujours rien d’autre que des effets d’annonces médiatiques, rien d’autre que des décisions absurdes, souvent contradictoires les unes à la suite des autres (cf. les deux décrets en deux jours autorisant, puis interdisant quasiment l’utilisation du protocole Raoult), rien d’autre que des Diafoirus pontifiant sur leur méthodologie “scientifique” pendant que des gens meurent ! Rien, aucune tentative d’utilisation d’un protocole sanitaire d’urgence utilisé jusqu’au Sénégal (zéro mort à ce jour).

Combien de temps allons-nous supporter que ces fous furieux continuent à nous tuer sans même essayer de tenter un protocole pour répondre à l’urgence sanitaire ? Combien de temps allons-nous continuer à suivre leurs directives irresponsables et criminelles ? La vérité est que les citoyens français sont aujourd’hui abandonnés à leur sort, livrés à eux-mêmes pour tenter d’échapper au désastre vers lequel des autorités incompétentes les conduisent. C’est pourquoi nous implorons, nous conjurons les médecins hospitaliers et libéraux de désobéir à des directives folles en prescrivant le protocole mis au point par l’équipe du professeur Raoult :

SIGNEZ ET PARTAGEZ CET APPEL AUX MÉDECINS

Cliquer sur l’image pour signer l’appel.

=> Lire aussi cet article de Russia Today

Un "voyageur à domicile" en quête d'un changement de civilisation, mais qui n'attend pas "le monde d'après" pour commencer à vivre.