Bob Solo, plein la gueule : Delevoyou tête au carré !

Bob Solo, plein la gueule : Delevoyou tête au carré !

DELEVOYOU, de la racaille, de la raclure, des truands, des fraudeurs, des escrocs, des malfaisants, des profiteurs, des ordures, des cyniques, des magouilleurs, des fumiers, et des bobards, des bobards, des bobards.

DELEVOYOU VIENT DE DÉMISSIONNER !

Le gouvernement promet que Delevoye sera remplacé rapidement. Dommage que Balkany ne soit pas libre !

Ce qui manque à tous ces gus en fait, c’est de se faire mettre une tête au carré !

Delevoye peut donc maintenant reprendre ses 127 mandats à 800 000€ par an tranquillou, pas un juge au cul, et faire profiter ses amis du privé de toutes ses infos confidentielles et relations privilégiées au sein du gouvernement et de l’administration française. Jusqu’à la prochaine nomination.

Delevoye, tel que :

« Autant je suis rigoureux sur les budgets publics, autant c’est ma femme qui s’occupe de tout ce qui est l’administratif.»

C’est ça la bonne idée, Ducon, laisser entendre que tout ça, c’est la faute de ta femme, c’est sûr que ça va te sauver un excuse aussi bidon. Mais quel connard ce mec décidément ! Ce qui manque à tous ces gus en fait, c’est de se faire mettre une tête au carré au moins une fois dans leur existence, histoire de prendre contact avec la vraie vie.

Autodidacte en tout, café-théâtre, chanson française (auteur-compositeur-interprète), sculpture, photo, écriture, et même agriculture, en rupture de ban avec "le système", je me cantonne désormais à produire de la pensée et de l'émotion. Je n'attends pas de jours meilleurs (ils seront pires) mais j'en fabrique comme je peux...