Copinage : un pot solidaire pour le duo Patient Zéro

Copinage : un pot solidaire pour le duo Patient Zéro

Bien connu des lecteurs du yetiblog, Bob Solo ne se contente pas de photographier les oiseaux, il chante comme eux ! Le duo Patient Zéro qu’il forme avec son pote Philippe Lecat cherche un financement pour son prochain enregistrement. À vos porte-monnaie !

PATIENT ZÉRO, c’est quoi ? Bob est au chant, guitares, stomps, écriture et composition, Philippe au violon, guitares, chœurs et arrangements musicaux. Ils assurent ensemble la réalisation et la production, et ne manquent pas de personnes ressources qui peuvent intervenir en tant que musiciens additionnels et pour tout conseil artistique ou autre. Les chansons qui figureront sur l’album sont prêtes et la plupart ont déjà été jouées sur scène.

Pas la peine de vous ruiner, trois fois rien leur suffit…

… mais « trois fois rien, c’est déjà quelque chose », comme disait Raymond Devos. Allez, soyez pas radins, les amis, participez au pot solidaire de l’oiseau chanteur Bob Solo. Même les révolutions ont besoin de chansons.

Cliquer sur l’image pour participer.

Un "voyageur à domicile" en quête d'un changement de civilisation, mais qui n'attend pas "le monde d'après" pour commencer à vivre.