#OuEstSteve ? Dans la Loire, assassiné par la police du régime Macron

#OuEstSteve ? Dans la Loire, assassiné par la police du régime Macron

Nous savons tous, hélas, où est passé Steve Caniço. Il git au fond de la Loire, assassiné par la police de son pays.

Mais alors pourquoi continuer à poser cette question avec autant d’obstination, avec autant de rage, avec autant de douleur ?

Nous savons tous que la horde de crapules qui détient les rouages de l’État ne répondra pas. Ni le pouvoir politique, ni l’autorité policière, ni la justice, ni les médias officiels. Ceux-là sont définitivement pourris, corrompus, à jeter dans le fleuve ou dans un cul de basse-fosse. Ceux-là sont désormais nos ennemis. On n’implore pas son ennemi, on le combat.

#OuEstLaFrance

Il nous faut faire le deuil de ce que fut notre pays, la France, couper les ponts avec ceux qui le souillent aujourd’hui en prétendant le diriger. Notre France gît dans nos souvenirs comme Steve Caniço au fond d’un fleuve.

Et c’est pourquoi nous allons continuer à poser cette question rituelle – où est Steve ? – dont nous n’attendons nulle réponse puisque nous la connaissons. #OuEstSteve n’est pas une question, mais une stèle dressée à la mémoire de notre martyr pour que nous ne l’oublions pas.

La seule question qui vaille est celle que nous nous posons à nous-mêmes : #OuEstLaFrance que nous allons reconstruire, une fois débarrassée des prédateurs qui l’avilissent ?

Un "voyageur à domicile" en quête d'un changement de civilisation, mais qui n'attend pas "le monde d'après" pour commencer à vivre.