Trump/Obama, les deux faces hideuses de l’Amérique

Trump/Obama, les deux faces hideuses de l’Amérique

Deux tweets pour mesurer les deux faces identiques hideuses – Trump, Obama – du maître d’empire américain. Celui que tous les Jennifer Taub du monde occidental refusent de reconnaître.

Je ne connais pas l’Américaine Jennifer Taub, l’auteure du tweet initial. Sans doute est-elle de bonne foi, hélas, dans son déni d’une réalité insupportable. Mais celui qui lui répond, le Syrien Hannibal Khoury, la connaît bien lui, cette réalité hideuse pour l’avoir douloureusement éprouvée avec les siens.

Jennifer Taub – C’est ce que la majorité des Américains savaient qu’il [Trump] était pendant la campagne de 2016. C’est pourquoi nous étions physiquement malades et désemparés quand nous avons appris qu’il avait “gagné” l’élection.

Hannibal Khoury – VOUS DÉTESTEZ TRUMP PARCE QU’IL EST LE VRAI VISAGE DE L’AMÉRIQUE.
Quand Obama nous a bombardés, nous “les gens bruns” d’ici en Syrie, et a armé les terroristes contre nous, vous n’avez pas sourcillé parce qu’Obama dansait chez Ellen1 et balançait des blagues chez Jimmy Fallon2.
Le MASQUE EST TOMBÉ, voilà pourquoi vous êtes « physiquement malade ».

Un "voyageur à domicile" en quête d'un changement de civilisation, mais qui n'attend pas "le monde d'après" pour commencer à vivre.