De Rugy promet de rembourser « chaque euro contesté » : mon cul !

De Rugy promet de rembourser « chaque euro contesté » : mon cul !

Panique à bord ! Convoqué par Édouard Philippe de toute urgence en plein milieu d’un voyage officiel dans les Deux-Sèvres – c’est dire si ça sentait le roussi ! – de Rugy gardera finalement son ministère… contre la promesse de rembourser « chaque euro contesté ». Mon cul !

Décidément, ces cons nous prennent vraiment pour des cons : de Rugy ne remboursera évidemment rien ! Mais cette promesse extorquée dans la panique par le gouvernement montre que tous ces merdeux sont sur le reculoir et pissent de trouille.

Dans une bagarre à mort, quand ton ennemi juré est sur le reculoir en pissant de trouille, tu cognes du plus fort que tu peux et tu l’écrases ! Démolir le portait de chacun de ces crétins est devenu un devoir citoyen national : de Rugy, Macron, Philippe… je tiens à disposition la liste des candidats à ce savoureux et salutaire jeu de massacre.


Post-scriptum : j’apprends que de Rugy a désormais deux nouvelles casseroles au cul : les dépenses somptuaires de rénovation de son logement, la possession à Orvault d’un appartement à « loyer social préférentiel »… dont il ignorait l’existence ! Parfait, tout ça est parfait. Cognons hardiment ! Et pas seulement sur de Rugy.

Un "voyageur à domicile" en quête d'un changement de civilisation, mais qui n'attend pas "le monde d'après" pour commencer à vivre.