Ah, qu’il est jouissif de voir les culs bénis se faire démonter la gueule !

Ah, qu’il est jouissif de voir les culs bénis se faire démonter la gueule !

Décidément, la patte de Denis Robert se fait sentir sur la politique éditoriale du Média, passé à l’investigation qui ratatine. Après les révélations incendiaires sur la mort de Zineb Redouane, voici celles sur les magouilles financières d’un joyau de la presse de propagande, BFMTV. Et l’État, tout sauf net dans ces fricotages de bas étages, qui en prend aussi plein la tronche 😂😂😂 !

Oui, je sais bien, pendant ce temps-là, les petits juges merdeux d’un tribunal morveux relaxaient Bernard Tapie et ses complices dans l’affaire de l’arbitrage du Crédit Lyonnais. Mais tout de même, qu’il est jouissif de voir de VRAIS journalistes démonter la gueule à quelques-uns de ces culs bénis hypocrites !

Vous remarquerez d’ailleurs que c’est au même genre de démolissage que sont parvenus les Gilets jaunes. Si on vous demande, d’un ton généralement plein de condescendance méprisante, ce qu’ont obtenu les GJ en sept mois d’émeutes, répondez qu’ils ont au moins réussi à pulvériser complètement l’autorité du petit con de l’Élysée sur l’opinion. Jouissif et indispensable, je vous dis !

Allez, Le Média a gagné, je redeviens socio.

=> Source : Le Média

Un "voyageur à domicile" en quête d'un changement de civilisation, mais qui n'attend pas "le monde d'après" pour commencer à vivre.