ADPrip : une moyenne record de 48.337 votes/jour… à confirmer !

ADPrip : une moyenne record de 48.337 votes/jour… à confirmer !

Malgré les obstructions gouvernementales, ADPrip continue de compter : 386.693 soutiens en 8 jours de votes validés, soit une moyenne de 48.337 votes par jour ! Rappel : il faut 17.000 soutiens en moyenne/jour sur neuf mois pour atteindre et dépasser les 4,7 millions de soutiens indispensables.

Autant dire qu’en ce début de partie, tout fonctionne sur des roulettes… sauf que la partie ne sera gagnée que lorsque les 4.717.796 soutiens seront dépassés !

L’occasion, non seulement de rameuter en masse les candidats sur les réseaux sociaux – ça, c’est généralement plutôt bien fait –, mais de mobiliser les gens de votre entourage, vos voisins, vos amis, vos relations de travail, vos relations de loisir…

Un argument qui tue :

En votant pour le projet de loi référendaire sur ADP, vous ne votez pas contre la privatisation de cette entreprise, mais vous permettez à tous les citoyens de s’exprimer démocratiquement par référendum sur la question.

Allez zou, à vos carnets d’adresses, à vos listes de contacts, à vos échanges de voisinage, à vos discussions de bistrot ou de distributeurs de cafés… Chaque vote compte !

Un "voyageur à domicile" en quête d'un changement de civilisation, mais qui n'attend pas "le monde d'après" pour commencer à vivre.