Audrey Tout Court, plein les mirettes : 20/06/2019

Audrey Tout Court, plein les mirettes : 20/06/2019

Note du Yéti : une petite infidélité passagère à l’ami Bob Solo, cette photo ahurissante de Maître Renard en son poulailler sauvage, transmise par Audrey Tout Court, de la saline de Sarzeau (56), à deux pas de chez moi.


Prédateur en vue !!

Je savais qu’il venait ponctionner sa part de la richesse du marais salant, ses crottes témoignaient de sa présence et je l’avais vu deux fois. Mais je n’avais jamais réussi à immortaliser Maître Renard en pleine action de chasse.

Le 25 mai, Françoise et André Le Corre étaient là au bon moment et avaient un appareil photo avec zoom puissant, bravo ! Dur à voir, la nature est impitoyable parfois, mais Goupil a lui aussi charge de famille et il rend un fier service aux écosystèmes en évitant la pullulation des micro-mammifères.

Je l’excuse donc, mais à l’avenir je souhaiterais plutôt qu’il aille voir ailleurs ! Afin de rassurer tout le monde, je tiens à dire qu’il a laissé de nombreuses petites vies !

Audrey

Un "voyageur à domicile" en quête d'un changement de civilisation, mais qui n'attend pas "le monde d'après" pour commencer à vivre.