Semaine jaune du 1er au 4 mai : « J’veux du soleil ! » gratos sur les ronds-points

Semaine jaune du 1er au 4 mai : « J’veux du soleil ! » gratos sur les ronds-points

Cadeau de François Ruffin et de Gilles Perret aux Gilets jaunes : du 1er au 4 mai, décrété « semaine jaune » par l’Assemblée des assemblées de Saint-Nazaire, le film J’veux du soleil ! sera libéré de tous droits et offert en projection gratuite sur tous les ronds-points aux Gilets jaunes qui en feront la demande.

Suffit de remplir un formulaire d’inscription pour recevoir le film et s’organiser une petite projo sympa entre potes jaunes.


Samedi 4 mai : barbecue anti-Macron !

Un proche de Macron confie son angoisse au Parisien : « Je ne vois pas comment on sort de ça. Avec les beaux jours, les Gilets Jaunes vont revenir et installer des barbecues sur les ronds-points… »

Voilà ce qui les effraie : la merguez révolutionnaire !

L’apéro Facebook géant !

Eh bien, durant « la semaine jaune » (votée à St Nazaire, qui va du 1er au 4 mai) nous proposons de libérer les droits du film (sur une version remaniée, raccourcie).

Alors vous souhaitez le diffuser sur votre rond-point, dans votre salle des fêtes, en extérieur, pour motiver avant le 4, ou pour passer un bon moment ensemble le samedi soir ? Inscrivez-vous ! On vous recontacte vite.

L’angoisse de Macron ? « Avec les beaux jours, les Gilets Jaunes vont revenir et installer des barbecues sur les ronds-points… » Alors on y va en mai ? Avec J’veux du soleil ! ? Et la merguez révolutionnaire ? #Barbecue4Mai

Cliquer sur l’image pour remplir le formulaire d’inscription et recevoir J’veux du soleil ! sur vos ronds-points entre le 1er et le 4 mai.

Un "voyageur à domicile" en quête d'un changement de civilisation, mais qui n'attend pas "le monde d'après" pour commencer à vivre.