Bob Solo, plein les mirettes : 16/11

Bob Solo, plein les mirettes : 16/11

Bricolage vite fait, nouvelle mangeoire à oiseaux, à partir d’un coffret dégustation de vins. Bon format, bois facile à travailler, les petites planchettes intérieures qui servent à maintenir les bouteilles sont réutilisées. Un peu de colle, une poignée de vis à bois et hop. Pour un rechargement en graines et un entretien simple et rapide, ajout d’un petit plateau, juste posé à l’intérieur. Reste le système d’accroche. Soit vissé en haut d’un mat de bonne hauteur planté dans le sol, soit suspendu à une branche. Et déjà des clients en attente.

Femelle verdier d’Europe en approche des mangeoires.

D’autres images de la ballade d’hier, berges de la Galaure (Drôme). Il a fallu traverser cette zone inondée, ambiance bayou, j’adore.

Bon weekend tout le monde ! Oh, et au cas où on se reverrait pas, une bonne soirée et une excellente nuit !

Autodidacte en tout, café-théâtre, chanson française (auteur-compositeur-interprète), sculpture, photo, écriture, et même agriculture, en rupture de ban avec "le système", je me cantonne désormais à produire de la pensée et de l'émotion. Je n'attends pas de jours meilleurs (ils seront pires) mais j'en fabrique comme je peux...